LAPD Suspects 10-18 Lieux Dossiers Articles Revue de Presse Publications
Mardi 22 août 2044

Stage art martial
Article

Genre:Aide de Jeu
Résumé: Sources:


Présentation


Stage art martial « Jacky Chan »

Entraîné dans les manoeuvres particulières des arts martiaux, le personnage a appris à porter des attaques foudroyantes avec son corps. Il sait utilser son corps comme une arme dangereuse.
Il est sur la suite de Jacky Chan. Pour continuer de bénéficier de ces bonus le personnages doit s'entraîner un minimum de 6 heures par semaine.

Caractéristiques et compétences minimales : Coordinations 3 et reflexes 3

Possibilité de cumul : oui jusqu'à un maximum de +2 manoueuvres spéciale supplémentaire

Bonus : Le personnage acquiert la compétence art martial au niveau 7 avec possibilité à la création d'améliorer le score de base. A chaque fois que le personnage poursuit ce stage il gagne une manoeuvre de combat spécial supplémentaire.

Manoeuvres de base : Le personnage acquiert les manoeuvres de base associé à l'art martial maîtrisé.

Manoeuvre Spécial : Le personnage gagne une manoeuvre spécial par stage effectué.

Stage « art martial » Bruce Lee

A ce niveau le personnage est une véritable machine de combat rodée dans les techniques de combat aux corps à corps, malheur à ceux qui recçoivent sa tatane dans la tronche.

Caractéristiques et compétences minimales : Coordination 4 Réflexes 4 , art martial 5

Possibilité de cumul : non

Bonus : Le personnage lorsqu'il combat aux corps à corps peut transformer un de ces dés en dé bleu
si ce résultat indique 1 réussite alors il compte comme 2 réussites. Si le dé est une réussite critique, il est alors relancé normalement mais il n'ajoute que une réussite supplémentaire du fait de cette capacité.

Déplacement du Tigre : Le personnage en combat aux corps à corps n'est plus limité à utiliser un seul point d'adrénaline par jet de compétence. Il peut si il le veut utiliser une partie ou tout ses points d'adrénaline sur un même jet.

Prévoir par le Tao : Le personnage engagé dans un combat aux corps à corps en dépensant un point d'adrénaline peut obtenir l'initiative pour le combat.

Stage art martial « Jet Li »

Le personnage est un maître des arts martiaux, son poing traverse la pierre, son pied écrase les roustons de ses adversaires comme des nuts sèches. Il est le digne enfant spirituel de Jet Li. Dans l'arsenal il est inscrit comme arme fatale bien que pour les urgences de L.A il est l'al'alarme fatale.

Caractéristiques et compétences minimales : Coordination 5 Sang Froid 4 art martial 4

Possibilité de cumul : non

Bonus : Le personnage lorsqu'il est engagé dans un combat aux corps à corps peut si il est blessé lors du combat utilisé ses points d'adrénaline pour réduire le score obtenu de son adversaire pour éviter le coup (+1/-1 sur le jet obtenu ou sur le niveau de difficulté). Cela représente sa maîtrise des mouvements et de l'esquive instinctive forgés par des années intensives de cet art martial.

Brise nuts : En dépensant un point d'adrénaline si le coup porte le personnage peut choisir d'assomer son adversaire pour 1point d'adrénaline pour 3secondes. L'adversaire reçoit aussi un malus alors à son réveil de -point d'adrénaline sur ses actions en cours.

Le cri qui tue : Avant d'engager le combat si le personnage pousse son cri de la mort qui tue alors en dépensant un point d'adrénaline, il gagne l'intiative mais aussi bénéficie d'un bonus de +1 sur toutes ses actions en cours pendant le combat.


Ensuite pour compléter les manoeuvres utilisez les
styles des pnj cela convient parfaitement et cela rendra vos cops encore plus efficace aux corps à corps: moins de balles perdues donc la mairie et le Boss heureux!!


Garfield


Contributions
   Personnel
   Suspect
   10-18
   Lieux
   Dossiers
   Articles
Informations
   Inspis
   Revue de Presse
   Publications
   Liens
   Download
   Ecrire
Section Membres
   Crédits
   Login
   Devenir rédacteur
Rechercher