LAPD Suspects 10-18 Lieux Dossiers Articles Revue de Presse Publications
Vendredi 20 octobre 2044

4 Juillet
Publication

4 Juillet

Genre: Background

Auteurs:
Siroz Dream Team


Présentation

4 juillet, une date qui claque au vent tel le drapeau de la liberté. Après le 4 juillet 1776, date de la déclaration d’indépendance américaine, c’est désormais le 4 juillet 2026 qui marquera à jamais l’avènement d’un jour nouveau dans la vie politique américaine. C’est donc deux cent cinquante ans, jour pour jour, après l’adoption de la déclaration d’indépendance des treize États unis d’Amérique que la Californie et Hawaï firent valoir solennellement leur droit à disposer librement d’eux-mêmes.

Ce neuvième supplément pour COPS, le troisième de la saison 2, vous invite à découvrir les arcanes de la politique californienne. Entre groupes de pression aussi divers et variés que les écolos, les fanatiques religieux et les lobbies de l’armement ou du pétrole ; entre partis politiques, rivalités internes, corruption et lutte pour le pouvoir ; 4 juillet vous guidera dans les méandres des complots qui décideront du futur de la jeune République.
Vous y rencontrerez les personnalités marquantes de la Californie de 2030, vous y apprendrez aussi une partie de leurs secrets.
Ce supplément commence à lever le voile sur certains des grands secrets de la « storyline » de COPS, il présente ainsi les factions et les manigances qui influeront sur les prochaines actions des joueurs dans cet univers.

Tout au long de ces 128 pages vous découvrirez donc le détail de la politique intérieure californienne, les secrets de la mairie de Los Angeles, les secrets des grands partis politiques californiens, des précisions sur la manière dont se déroula l’indépendance, et le fonctionnement de la politique internationale de la jeune République.
À tous ces épais dossiers viendront s’ajouter deux gros scénarii, des 10-18, des nouvelles, la vie quotidienne de l’unité COPS, et tout un tas de petits encadrés décrivant lobbies et évènements importants.

En bref, un supplément indispensable pour tout ceux qui, après avoir exploré les tréfonds obscurs des plus sordides ruelles angelinos, veulent désormais s’attaquer aux salons feutrés de la haute société et des cercles de pouvoir.


Contributions
   Personnel
   Suspect
   10-18
   Lieux
   Dossiers
   Articles
Informations
   Inspis
   Revue de Presse
   Publications
   Liens
   Download
   Ecrire
Section Membres
   Crédits
   Login
   Devenir rédacteur
Rechercher