LAPD Suspects 10-18 Lieux Dossiers Articles Revue de Presse Publications
Vendredi 15 décembre 2044

la prostituée était... sa fille!
Revue de Presse

situation embarassante...

Un homme marié qui avait réservé une prostituée dans sa chambre d'hôtel au Zimbabwe s'est évanouit quand il a ouvert la porte... Il s'agissait de sa fille !

Titus Ncube, originaire de Bulawayo's Nkulumane au Zimbabwe a été tellement choqué de voir sa fille alors qu'il avait invité une prostituée à le rejoindre à sa chambre qu'il s'est évanoui. La jeune femme de 20 ans, dont on ne sait pas le nom, était si bouleversée qu'elle a quitté l'hôtel en larmes. Le Zimbabwe News rapporte que l'homme avait des problèmes de couple et qu'il avait décidé de prendre du bon temps ailleurs... alors il a loué une chambre d'hôtel et réservé une call-girl.

Ce père de trois enfants a déclaré : "je suis désolé pour ce que j'ai fait. J'ai parlé avec ma femme et ma fille. Je me suis excusé de mes actions parce que je voulais que ma famille revienne. Ma fille a arrêté de faire ce qu'elle faisait et elle va retourner à l'école l'année prochaine", raconte-t-il. "Mes problèmes de couple ne sont pas résolus mais nous avons un conseiller matrimonial qui nous aide à traverser cette période, la plus difficile depuis notre mariage."

De son côté, sa femme Rosary a expliqué que "s'il n'y avait pas les enfants, je serais déjà partie depuis longtemps. Mais parce que je sais le traumatisme qu'engendre le divorce chez les enfants, j'ai décidé de rester". Finalement, tout est bien qui finit bien...


Le Bouffon



Contributions
   Personnel
   Suspect
   10-18
   Lieux
   Dossiers
   Articles
Informations
   Inspis
   Revue de Presse
   Publications
   Liens
   Download
   Ecrire
Section Membres
   Crédits
   Login
   Devenir rédacteur
Rechercher