LAPD Suspects 10-18 Lieux Dossiers Articles Revue de Presse Publications
Mercredi 28 juin 2044

un lifting béton
Revue de Presse

faux médecin mais vrai malade!

Recherchée depuis le mois de mai 2010 pour exercice illégal de la médecine et atteinte corporelle grave, Oneal Ron Morris a été arrêtée le 18 novembre.

Le faux chirurgien, une femme née homme, 30 ans, avait opéré une jeune femme souhaitant "arrondir" son postérieur pour pouvoir travailler dans une boîte de nuit.

Après l'intervention, la victime a été prise de violentes douleurs et de fièvres et a dû subir une nouvelle opération chirurgicale. Pour cause : Oneal Ron Morris lui a injecté du ciment, des huiles minérales et de l'enduit anti-crevaison dans les fesses. Le faux médecin a même poussé l'inconscience jusqu'à utiliser de la Super glue pour fermer les plaies de sa "patiente".

Quatre autres cas ont refait surface

Les enquêteurs pensent qu'Oneal Ron Morris avait testé la procédure sur elle-même, comme l'atteste son impressionnant postérieur.

Depuis son arrestation, l'usurpatrice a été remise en liberté sous caution. Depuis, quatre autres cas ont refait surface. Dont celui de Rajee, un transsexuel de 48 ans qui a aussi trouvé Oneal Ron Morris sur son chemin.

Au lieu des fesses, c'est dans les joues de Rajee que le faux chirurgien a injecté sa dangereuse mixture. Pas assez fortunée pour s'offrir les services d'un chirurgien agréé, c'est vers l'officine de Morris que Rajee s'est tournée pour "ressembler davantage à une femme".

"J'ai retenu la leçon. Je sais maintenant que j'aurais pu mourir", a déclaré Rajee à CBS Miami. Rajee a dû repasser sur le billard, entre les mains d'un vrai chirurgien cette fois, pour tenter de réparer les dégâts.


Le Bouffon



Contributions
   Personnel
   Suspect
   10-18
   Lieux
   Dossiers
   Articles
Informations
   Inspis
   Revue de Presse
   Publications
   Liens
   Download
   Ecrire
Section Membres
   Crédits
   Login
   Devenir rédacteur
Rechercher